Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC GARCHES
Derniers commentaires
RC GARCHES
RC GARCHES
13 octobre 2008

Cadets/Juniors: 11 Octobre 2008

Cadets :

RC Garches 24 RCH Val de Seine 15

Match arbitré par le LCA de Conflans/Herblay qui ne nous a pas fait beaucoup de cadeaux. Cyrille avait fait tourner l’effectif et tout n’a pas été parfait dans la réalisation. Bref, il faudra être plus performant car notre prochain match à Vitry s’annonce difficile.

Juniors :

RC Garches 31 St-Denis 12

Quelle Histoire ! ! !

Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès des juniors car je leur avais annoncé mercredi que nous étions exempt ce samedi.

Or, lorsque qu’après avoir assisté à l’Assemblée Générale du CIFR avec Cyrille, celui-ci en écoutant son portable, me dit « Michel, j’ai un appel d’un arbitre qui me dit qu’il vient à Garches arbitrer les juniors »…Il était 12 H 30.

Surprise totale de ma part car pour moi, nous étions exempt ! ! ! Bref, après plusieurs coups de fils, c’était vrai…St-Denis venait bien jouer contre nos Juniors.

Arrivé au Stade vers 13 H 00 où les anciens étaient en train de ripailler gentiment avec au menu, comme d’habitude, de maigrelettes côtes de bœuf ! ! ! Branle-bas de combat….j’ai sorti le listing des juniors et Jeff, Jean-Marie, Cyrille, Antony se sont mis à appeler les Juniors….tandis que Victor en faisait de même de chez lui.

A 13 h 45, nous avions 15 valides et 2 remplaçants mais blessés…..suffisant pour faire une feuille de match. Et les juniors ont gagné en produisant un superbe match. On a du faire rentrer Olivier Costes (blessé) pour remplacer Charles Hebbelinck (fracture de la clavicule).

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présent (Augustin est venu de Picardie)…..et comme promis, jeudi on boît le « Champ » (vers 21 H).

Au fait, j’ai l’explication de ce raté…..Au départ, St-Denis s’était engagé en « Balandrade » puis ce Club a demandé à être mis en Philiponneau et le CIFR les a mis dans notre « Poule ».

Comme je ne suis pas allé sur le site du CIFR pour revoir le calendrier, je n’ai pas vu la modification. Il faudrait que je ne sois pas le seul à aller sur le site du CIFR, ce qui permettrait ainsi d'éviter des erreurs qui pourraient nous coûter très cher.

MICHEL

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité