Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC GARCHES
Derniers commentaires
RC GARCHES
RC GARCHES
16 octobre 2008

Simple, comme un email

La communication d'un club repose sur un ensemble de choses. Ses outils, ses messages... et parfois, des gestes simples.

Les outils à notre disposition permettent de garder contact assez facilement : téléphone, mail, site internet, etc.
Au cours des deux premiers matchs, nos adversaires ont déploré des joueurs blessés. Ce week-end, c'est le 10 de Gargenville qui est sorti sur la civière des pompiers.

Alors ce lundi, j'ai envoyé un petit mail à Gargenville, comme je l'avais fait à Athis-Mons, au nom du RC Garches, pour avoir des nouvelles du blessé.

Et voici la réponse de Gargenville

Bonjour

je suis très agréablement surprise de ton mail, cela me fait plaisir et tu es bien le premier en 10 ans à prendre des nouvelles d'un blessé !!!!!
il va bien, c'est une entorse du genou, rien de grave, plus de peur que de mal

merci encore et mille bravo pour ton esprit

Athis-Mons m'avait fait également une réponse de ce genre.

Je ne cherche pas à me jeter des fleurs en vous racontant ceci. Je ne cherche pas non plus à me vanter. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne l'avais jamais fait avant.
Mais manifestement, il semble, en lisant la réponse, que je ne suis pas le seul à ne jamais l'avoir fait.

Alors, je veux simplement partager avec vous une réflexion : le rugby est un sport de valeur : engagement, combat, mais aussi respect et solidarité.
Le RC Garches est porteur en interne de toutes ces valeurs. Les grands blessés peuvent témoigner de la solidarité qui existe entre nous.
Nous avons désormais l'occasion et les moyens de dépasser le cadre du club. Profitons-en. Car le respect de son adversaire passe aussi par ce genre de chose, et cela participera de la bonne image de Garches.

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité