Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC GARCHES
Derniers commentaires
RC GARCHES
RC GARCHES
5 janvier 2009

Bonne Année 2009

Le Rugby de Club de Garches vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.
Que celle-ci vous apporte santé, réussite et bonheur !

Et comme nous avons eu la chance d'avoir un véritable hiver, froid et neigeux, nous pouvons dés à présent vous dire que le premier entraînement de l'année, prévu ce mardi 6 janvier, est dés à présent annulé !
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant concernant jeudi et les jours à venir.

D'ici là, abdos le matin et pompes le soir, histoire que le chocolat se retrouve en plaquette sur vos abdos et non en kilos sur vos hanches !

Publicité
Commentaires
D
Apparemment tous les matches de ce week-end sont reportés au 22 février. On se revoit la semaine prochaine à Clermont dans ce cas :) Moi je repars en vacances.
V
bien dit bonne année et bon match . G une gastro bien chargée donc je v vous dire a la semaine prochaine!!!! Et curage! La bise
V
bien dit bonne année et bon match . G une gastro bien chargée donc je v vous dire a la semaine prochaine!!!! Et curage! La bise
Y
bonne année a vous tous bande de gros méroux!!<br /> et les abeilles pr dimanche(enfin si ia match) prdéfoncer la chatte a ces batard de gargenville!!!!
Publicité
Archives
Publicité