Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC GARCHES
Derniers commentaires
RC GARCHES
RC GARCHES
28 avril 2011

Voyage à Flamanville en Normandie.

Soleil, soleil…

A l’occasion de ce dernier week-end  des vacances nous avons eu le bonheur de participer au tournoi de Pâques à Flamanville. Accueil  très sympathique et le soleil pour l’occasion brillait de mille feux.

Les minimes font ce qu’ils peuvent…

Avec une équipe sans remplaçant, le challenge était compliqué. Notre effectif, assez hétérogène pour l’occasion en ce qui concernait le niveau de jeu, était composé essentiellement de joueurs de devants pour un jeu qui aurait demandé plutôt l’inverse…avec la blessure de notre capitaine Hippolyte Mahé au bout de quelques matchs, la tâche était devenue impossible. Certainement le meilleur joueur de notre matinée tellement il arrive à bien faire jouer ses partenaires et mystifie systématiquement les adversaires quand ils les renvoient à 5 mètres de leur ligne avec son pied magique.

A féliciter l’équipe entière qui s’est battue malgré tout mais sans pouvoir faire grand-chose. Je féliciterai particulièrement Alexandre pour sa combativité devant, les Godot qui ont fait leur maximum, Hypo (c’est déjà fait), Romain Simon Allioli qui a été énormissime  dans la combativité, les relances, et qui  a fini  le dernier match sans pouvoir courir mais restait malgré tout sur le terrain et enfin  Hugo Cloix sacré meilleur marqueur du tournoi avec 14 réalisations !

Les benjamins : Thomas le conquérant !

Vainqueurs au courage les benjamins…sans remplaçant aussi, ils gagnent le tournoi !! Meilleur marqueur, Thomas avec 12 essais…le groupe homogène en ¾ l’était moins devant.

L’action du tournoi…M13 M15 j’imagine (sans avoir vu tous les matchs)

Mêlée…Tim Mahé en ½ passe petit côté mystifie (c’est de famille) l’ailier se fait reprendre par les avants et de face à la touche  en déséquilibre sort une magnifique chistera qui arrive dans les mains d’un Garchois   puis toute l’équipe touche le ballon (la version complète et exagérée dit que même tout le publique toucha la balle….) pour arriver de l’autre côté à Brieux Haulbert qui fit l’intérieur à son vis-à-vis…essaiiiiiiiiiiiis !

La finale Tim la dynamite se fait dynamiter !

Après un essai de …Thomas… nous passions notre temps à défendre…puis sur un ruck, Tim se retrouva KO après qu’un joueur l’eut percuté sans ballon…après une nuit passée aux urgences, il joua le lendemain toute l’après-midi au rugby sur la plage.

Merci au 9 de Saint-Maur  Benjamin qui remplaça Tim et qui a sa manière contribua au succès Garchois.

Jeff

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité