Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC GARCHES
Derniers commentaires
RC GARCHES
RC GARCHES
10 mai 2012

Thomas, nous ne t'oublierons pas !

Thomas venait d'avoir 18 ans. Il nous a quitté ce dimanche sur un terrain de rugby.
Il est parti trop tôt, trop jeune, fauché de façon terrible et injuste par un accident de la vie, pas un accident de rugby.

C'était un joueur émérite, un capitaine valeureux, un ami fiable, un copain et un garçon attachant.
C'était un fils, un frère, un petit-fils aimé de toute sa famille.

Le RCGV pleure la perte d'un de ses joueurs, un membre de sa famille rugby.
Dirigeants, joueurs et proches du RCGV souhaitent adresser à la famille de Thomas, ainsi qu'à ses amis et ses proches, leurs plus sincères condoléances et les assurer de leur soutien dans la terrible épreuve à laquelle la vie les a confrontés

"Le chagrin de la mort d'un époux dure six mois, on ne se console jamais de la mort d'un enfant" (proverbe indien)

Thomas RUHLMANN

Thomas RUHLMANN sous le maillot du RCGV

thomas rulhmann


Publicité
Commentaires
M
Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille de Thomas.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous étions dans la même classe en 3e, et ça a été un réel choc pour moi d'avoir appris son décès très récemment.<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas était un garçon sensible et taquin, sportif et extrêmement intelligent. Je me rappellerai toujours (petite anecdote) des challenges que l'on se lançait en maths...<br /> <br /> <br /> <br /> Et même si la vie est ainsi faite, repose en paix Thomas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mégane.
L
Merci pour votre message de soutien - nous y sommes tous sensibles. <br /> <br /> Avez-vous trouvé toutes les informations que vous cherchiez ? Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions
J
Bonjour.<br /> <br /> Cherchant des infos sur le Club de Rugby garchois, je tombe sur cette nouvelle et ne peux m'empêcher d'envoyer mes meilleures pensées à la famille de Thomas et à ceux qui ont eu la chance de le connaître.<br /> <br /> Papa rugbyman.
L
Merci beaucoup pour vos messages que nous avons signalé à la famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Karine, nous sommes désolé de savoir que vous avez touché par un drame similaire. Merci pour vore soutien et ce beau poème. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci au RCMASM pour son message de soutien.
M
Merci beaucoup pour vos messages de soutien.
Publicité
Archives
Publicité